26 mai 2016

Mari's

Elle est arrivée depuis quelques jours d'Espagne cette jolie Mari's. Elle fait 40 cm et je trouve qu'elle est de bonne qualité pour une poupée si peu chère. Chevelure bien fournie, souple et brillante. Joli maquillage. Enfin bref je suis conquise, en esperant que les prix n'augmentent pas trop dans le future. Pour changer de la couture, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter.   N'est elle pas adorable !
Posté par lolottecouture à 14:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

24 mai 2016

Le coin vente de poupées.

  Bébé Raynal Prix 25€    
Posté par lolottecouture à 10:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2016

Mes petites chipies wichtels.

Une nouvelle chipie vient de rejoindre ma joyeuse petite troupe. Il s'agit de Roserl. Un vrai coup de coeur cette petite. Sophie, Roselt et Emilia.   Une petite Greta joue les intruses, lol. Les deux robes seront en ventes dans ma boutique.
Posté par lolottecouture à 18:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2016

Quelques Kidz joues les tops modèles.

Temps pluvieux dehors, alors les Kidz joues les tops modèles à l'interieur. Petite scéance photos pour montrer leurs nouvelles tenues.   Melle Lauryn rebaptisée Audrey Melle Julika Magnifique princesse Rose, la première de la série des princesses. Rien à retoucher chez elle. Teint et maquillage parfait. Les deux dernières tenues seront en vente dans ma boutique.    
Posté par lolottecouture à 17:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 mai 2016

Lauryn aux yeux vert

Un nouvelle custo sur Lauryn aux yeux vert. J'ai gardé les yeux que je trouvais jolis et fais une petite coupe à sa perruque. Un nouveau maquillage bonne mine et la voici maintenant. Je ne sais pas encore si je vais la mettre en vente car je la trouve mimi tout plein.   Avant : (photo de son ancienne maman)   La voici maintenant :    
Posté par lolottecouture à 17:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2016

Un nouveau maquillage sur Kidz'n'cats

Une pauvre Henriette est venue se refaire une beauté à la maison. Je ne les comprends pas chez Kidz'n'cats. Ils ont de si jolies poupées, mais alors question maquillage ça laisse vraiment à désirer. Depuis 2012 c'est n'importe quoi.   La miss avant :   La miss maintenant selon les directives de sa maman : Dommage celle-ci est un peu flou
Posté par lolottecouture à 16:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :