Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
14 octobre 2016

Robe et robe tablier pour Gotz

Voici ma dernière création pour poupée Gotz.

J'adore coudre pour ces poupées, c'est un vrai plaisir.

Malgré un temps très sombre, j'ai réussi à prendre des photos.

Il fallait voir l'instalation que j'avais faite pour pouvoir phographier ma Katie.

Table tirait vers la porte fenêtre, spot au dessus de la poupée, faire attention aux ombres sur la photo.

IMGP5481

IMGP5483

IMGP5485

IMGP5486

IMGP5487

Publicité
Commentaires
N
Félicitations tout est parfait la poupée et sa tenue et ce décor ! Que du plaisir pour les admiratrices ! Beaucoup de talent au profit d'une passion et ces demoiselles sont gâtées quelle chance elles ont dans cette maison. Joëlle
Répondre
A
Ravissante tenue!!Elle irait bien à ma Rose (tu la connais!!!)Bises!!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est une jolie tenue très élégante. Bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
j'aime tout! la poupée , le décor, les tissus , la dentelle, un grand bravo pour cette magnifique réalisation
Répondre
M
Très petite maison dans la prairie ! Superbe !
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 046
Newsletter
71 abonnés
Publicité