Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
16 décembre 2016

Kidz'n'cats Térésa un nouveau look pour une nouvelle vie !

A la maison une petite Térésa voulait changer de vie, alors pour son prochain départ un nouveau look s'imposer.

Hop hop c'est chose faite aujourd'hui, une nouvelle Térésa est née.

Elle s'appelle désormais Pauline.

P1100521

P1100527

P1100547

P1100548

P1100549

P1100550

P1100553

P1100555

P1100561

P1100567

Publicité
Commentaires
N
Félicitations. J'adore cette nouvelle tenue et le style qui flatte ce relooking ! Elle est Superbe complètement transformée. Joëlle
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
M
Magnifique!! Quel beau travail tout en douceur qui lui donne un vrai caractère!et les vêtements!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
P
Le relooking est parfait !!!<br /> <br /> je l'aime beaucoup comme ça !!!<br /> <br /> Bravo pour ton talent !!<br /> <br /> BOnne soirée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Christine
Répondre
P
Quelle heureuse transformation ! Elle est magnifique, vous êtes une artiste.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité