Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
21 janvier 2017

Anika grande Wichtel

Je vous présente Anika ma nouvelle Wichtel qui vient directement de chez Poumi.

Elle sera la grande soeur parfaite pour mes autres Wichtel, vu qu'elle fait 35cm.

J'ai eu un grand coup de coeur pour cette puce.

Elle fait moins lutin que les autres Wichtel, mais a quand même une bouille adorable.

Il va falloir lui faire de jolis petits vêtements.

 

P1100606

P1100611

P1100609

P1100608

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie.<br /> <br /> Il ne me manque plus qu'un petit gars !
Répondre
R
Ta petite nouvelle est mignonne comme tout ....tu as une superbe famille ....<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
Elle est mignonne , mais ne ressemble plus à nos lutins .<br /> <br /> Je vais rester sur les petits lutins:)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BIses
Répondre
M
Elles sont mignonnes elles ont de bonnes bouilles. Bon dimanche. Bisous
Répondre
A
je la trouve vraiment mignonne elle me plait beaucoup plus que certaines autres bon courage maintenant il faut penser a elle
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 062
Newsletter
71 abonnés
Publicité