Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
29 mars 2017

Karito Kids

Et oui encore un craquage poupette, il s'agit d'une petite Karito kids Lulu.

Je n'aimais ni ses vêtements d'origine, ni son prénom alors hop changement.

Maintenant elle porte le prénom d'Isaura (en souvenir d'une série Brésilienne que je regardais dans les années 80).

Une petite robe tout en dentelle blanche pour faire ressortir son joli teint.

Et la voici toute belle mon Isaura :

P1100793

P1100794

P1100795

P1100775

Publicité
Commentaires
M
Trop top. J'adore. Combien mesure cette ravissante poupée?
Répondre
A
très belle dans cette jolie robe et son prénom est très évocateur du Brésil
Répondre
S
Magnifique poupée et sa robe belle blanche est très adaptée .
Répondre
R
Les poupées surtout typée sont très belles dans les tenues blanches en broderies, exactement comme là-bas .
Répondre
C
J'adore les poupées à peau foncée et celle-ci ne fait pas exception à la règle!<br /> <br /> Belle acquisition!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 061
Newsletter
71 abonnés
Publicité