Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
5 mai 2017

Roelie ma nouvelle zwergnase

Elle vient d'arriver tout droit de la Villa ma jolie Roelie.

Ouverture du colis, sans plus !!!???

Mais dès que je commence à la photographier, le charme agit de suite.

Elle est photogénique cette poupée.

Je ne sais pas encore si je vais lui faire d'autres vêtements ou alors dans le même style.

Enfin bref, je ne regrette pas mon achat.

 

P1100879

P1100881

P1100883

P1100884

P1100885

Publicité
Commentaires
M
Eh oui la belle a du caractère et c'est bien ce qu'on attends de ces demoiselles Zwergnase ! Je la trouve très jolie et les vêtements aussi ont toujours un charme particuliers. Je n'ai pas de grande, mais je suis sous le charme de mes jumelles de 35 cm. Tes photos sont très réussies ! Bravo ! Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Regine.
Répondre
R
Au début ces poupées interrogent de par leurs expressions, pas les poupées de tout le monde, elles ont du caractère et de la sensibilité, Pas étonnée que l'on s'y attache, Bonne journée et longue vie avec la vôtre.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité