Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
19 juin 2017

Fiona ma nouvelle custo sur Kidz

J'avais envie d'une nouvelle kidz'n'cats, mais comme je suis toujours déçu depuis les kidz 2012, j'ai préféré un relookage.

J'aime beaucoup le moule Henriette, alors je suis parties à la recherche d'une Kidz d'occasion.

La voici avant :

P1100948

 

La voici aujourd'hui, ma jolie Fiona :

 

P1100969

P1100973

P1100974

P1100979

Publicité
Commentaires
G
Elle est ravissante :-)
Répondre
M
Bravo, c'est vraiment très réussi ! Elle est magnifique ! C'est toi qui fait le relooking ? Bonne soirée ! Bises
Répondre
R
Effectivement, les visages n'étaient pas pareils alors, je ne connaissais pas les Kidz et autres il y a 2 ans c'est en regardant pour les modèles de tricots parfois rigolos pour changer des miens que j'invente pour mon plaisir, que j'ai fait mon "éducation" sur les poupées qui n'ont plus rien a voir avec celle de ma jeunesse, années 40 et 50 ! et oui. Je viens d'acheter chez Colibri : Niko dont je trouve l visage très agréable et je suis enchantée de ce choix. en début d'année j'ai racheté a Annie " Rose" qui m'a plus tout de suite, comment ne pas résister, ainsi maintenant elle n'est plus seule dans son genre, Cependant si un jour je voulais changer la perruque, j'ai vu comment elle était collée et comment l'enlever, mais les perruques pour les poupées de cette taille (11) ne sont pas braiment a mon goût, j'ai bien cherché mais pas facile a trouver et savoir l'adresse d'un choix du moins en France, peut être avez-vous plus d'idées que moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et merci si vous avez des idées pour moi.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité