Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
6 juillet 2017

By by Little Market

Voilà c'est la fin de Little Market, je suis dépitée et déçu.

Je n'ai pas envie d'aller sur Etsy, trop grand, trop de tout. Je continuerais mes petites ventes sur Facebook, mon blog et pourquoi pas Ebay.

Il a bien fallut quand même trouver une autre petite plateforme pour ma boutique Lolottecouture.

Je suis donc partie chez Fait main vos belles créations.

J'espère ne pas être déçu, enfin on verra bien.

Voici le lien :

http://lolottecouture.fait-maison.com/

Publicité
Commentaires
M
J'y vais de ce pas. Bisous
Répondre
B
meme chose ! J'ai mis la 1/2 de ma boutique sur Fait maison.<br /> <br /> Je vais tester Etsy, mais si au bout de 4 mois il faut repayer, je basculerai tout sur fait maison !!
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité