Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
11 janvier 2018

Une Kidz prend des couleurs.

Une petite custo pour une copinotte.

J'ai oublié de prendre la miss avant son relookage.

Elle avait les lèvres roses pales et une teint tristounet.

Heureusement sa maman vient de me donner une photo d'elle avant son relookage.

Hop un petit ravalement de façade, des nouveaux yeux et voici une toute nouvelle poupée.

Avant :

p1060310

 

P1110729

P1110733

Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!! Quel changement !!! Elle est bien plus jolie après ton relookage !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je me suis fait la même réflexion: moins boudeuse sans aller jusqu'au franc sourire!
Répondre
M
On dirait presque qu'elle ébauche un sourire. Elle se trouve plus jolie sans doute !
Répondre
B
Bravo pour le changement vitaminé !<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Wouah Lolotte !quelle merveille !hihi!je crois connaître sa maman !!!Bisous Mf
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 064
Newsletter
71 abonnés
Publicité