Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
4 février 2018

Nanéa ma jolie American girl

Grace à une ami, j'ai pu acquérir cette jolie Nanéa.

(encore merci Brigitte)

Elle est arrivée dans une tenue d'été, alors pour ne pas qu'elle attrape froid je lui ai fait un pantalon, un sweart shirt et un manteau.

Voilà la belle se promenant dans le jardin avec son petit chien.

P1110805

P1110806

P1110807

Il est temps de rentrer au chaud.

P1110810

Publicité
Commentaires
N
Un joli sourire pour une adorable demoiselle qui sera choyée dans sa famille d'adoption. Déjà chaudement vêtue pour affronter le retour du froid. Belle acquisition et jolies photos. Bises amicales Joëlle
Répondre
A
belle tenue! elles sont sympa ces petites avec le ur sourire et leurs petites dents moi, je ne les ai qu'en mini!Bises!
Répondre
M
Elle est vraiment très belle et son manteau est superbe !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle est jolie avec son petit chien! Bravo pour ta tenue ! Beau travail, idéal pour aller promener en campagne avec élégance ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
R
Superbes cette tenue, et belle mise en situation de votre nouvelle petite, belle nature aussi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 048
Newsletter
71 abonnés
Publicité