Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
5 février 2018

Grande Saffi

La jolie grande Saffi que m'a preté mon amie Domipol va bientôt rentrer chez elle.

Ouinnn, mais heureusement il me reste ma mini Saffi pour me consoler (je n'ai encore rien cousu pour elle, la pauvre).

Donc avant son départ je lui ai cousu une robe de nuit pour qu'elle puisse faire de jolis rêves et penser aux belles vacances passées chez sa tata Lolotte.

Un régal à prendre en photo cette puce.

P1110828

P1110831

P1110836

P1110838

P1110839

 

Publicité
Commentaires
D
Encore merci d'avoir gâté ma puce ainsi, gros bisous!
Répondre
R
Elle est trop mignonne et celle où elle pose assise sur le côté du canapé, les jambes pendantes, qu'elle est chou . Au revoir donc Saffi, nous non plus nous ne te verrons plus a moins que ta maman nous donne de tes nouvelles. Tu vas faire un grand vide chez tata..
Répondre
M
et quand on en a pas du tout hhihihii que fait on ? on bade et bave devant celles des copines hhihiihihi !!!!en photo en plus pas vu en vrai ......
Répondre
A
AH la grande§§§ mais nos minis sont bien mignonnes, il faut se consoler Bises!
Répondre
M
Je comprends bien que tu la regretteras, elle est tellement belle et touchante ! Et je l'adore avec ses doudous et sa belle chemise de nuit ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité