Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
12 février 2018

Lilou mon chien d'amour

J'aimerai parler que de poupée sur ce blog, mais voilà quand la dur réalité de la vie vous rattrape pafois en parler ça fait du bien.

Hier dimanche je me suis apperçu que le ventre de mon bébé était gonflé et dur.

Vite, appelle et visite au véto d'urgence.

Prise de sang et perfusion pour mon bébé qui passe l'après midi et la nuit la-bas.

Ce matin j'appelle le véto qui devait lui faire une écographie et là le verdicte tombe, son estomac est pleins de tumeurs remplies de sang.

Elle n'a plus que quelques jours à vivres.

Pour l'instant elle est bien et semble même en bonne santé si ce n'est qu'elle à le ventre gonflé.

Avec ce genre de cancer ça peut aller très vite.

Je la garde prés de moi tant que son état ne s'agrave pas trop.

Les jours à venir vont être très durs, car elle peut faire une hémorragie interne à tout moment.

C'est un petit chien tellement gentil.

Elle ne m' hérite pas ça.

Ca vie avait très mal commencée pour elle.

Elle vient d'un refuge Espagnol et n'était plus que l'ombre d'elle même quand je l'ai adopté.

D'une telle maigreur qu'elle tenait avec peine sur ses pattes.

Je sais que je lui ai donné 9 ans d'amour, mais ça ne me console pas.

Ma pepette n'a que 10 ans et je pensais naivement la garder encore un bon bout de chemin.

Le sort en a décidé autrement.

Je vais profiter des derniers jours avec elle.

Elle est tellement belle ma fifille.

P1070861

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton post, et je pleure... Combien je comprends ta peine. Quand j'avais perdu ma Chihuahua j'étais tellement anéantie que je ne voulais plus prendre un chien. J'ai tenu 4 ans, mais le besoin d'aimer était le plus fort, et je suis allée chercher ma petite pinscher nain Anaïs. Elle a 13 ans et me donne tellement d'amour Pour moi aussi l'échéance atroce arrive car justement le jour de son anniversaire, le 6 mars, j'ai dû l'amener chez le vétérinaire.<br /> <br /> Elle a un problème ...la nuit, elle monte vers mon visage et avec sa petite patte elle m'interpelle, je passe de mauvaises nuits à être réveillée, la prendre contre moi, lui parler. Je fais comme toi, je la câline et ne la laisse pas. Tout cela pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, c'est terrible à vivre cela, je t'embrasse bien fort Laurence
Répondre
C
Je pense très fort à toi, car je sais combien ces moments sont duloureux. J'ai déjà pleuré tellement d'animaux.<br /> <br /> Tu l'entoures de tant d'amour, tu ne peux faire plus.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
D
Oui tiens moi au courant! Je pense aussi que le mieux est de rester avec elle, le plus possible, qu'elle t'entende et sente que tu es avec elle! Elle partira aimée et le saura. cC'est ce que j'ai fait avec la mienne, du coup elle est sortie du coma pour nous, mais ce n'était pas un cancer. Tu ne peux hélas, que l’accompagner de ton amour, Je me doute du chagrin! Gros câlins à tous!
Répondre
D
Gros bisous
Répondre
D
Ho misère, tu sais, que je sais ce que tu ressens, depuis que j'ai failli perdre Cachou. En effet elle n'avait pas l'air malade l'autre jour ta puce, elle aura eu de la chance d'être trouvée par toi. De tout cœur avec toi; C'est toujours douloureux ces séparations! Appelles moi si besoin, nous sommes rentrés de Haute-Savoie!
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 983
Newsletter
71 abonnés
Publicité