Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
27 février 2018

Bécassine ma Zwargnase

Avant je l'appelais la moche, car il faut avouer qu'elle n'est pas très jolie la pauvre.

Mais bon je l'ai quand même acheté, car j'aimais son corps mou et ses pieds et mains à peine formés.

Un copinaute m'a suggérait dans faire une Bécassine.

C'est chose faite aujourd'hui.

Il manque juste les chaussures et les bas rayés rouge et blanc.

P1110873

P1110874

P1110875

Publicité
Commentaires
A
bonne idée, elle fait une très credible Bécassine ! Ne manquent plus que les sabots Bises!
Répondre
R
Avec ce visage naïf elle semble bien sympa et brave, toujours de même humeur quoiqu'il lui arrive, elle mérite bien d'être aimée et de lui trouver d'autres tenues qui lui amélioreront son ordinaire, la "pôvre" !
Répondre
M
Ha oui excellente idée, très réussie, j'adore Bécassine. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Mais elle est bien rigolote et super en Bécassine !
Répondre
M
Eh bien, je ne suis pas convaincue par la poupée mais ta tenue est super jolie ! Bravo, très réussie ! Reste à trouver les petits sabots ...;-) Bécassine est une petite bretonne bien sympathique ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 064
Newsletter
71 abonnés
Publicité