Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
5 mars 2018

Aliosha de Zwergnase

Ma jolie Aliosha de Zwergnase a pour une fois joué le top modéle.

A l'origine elle avait une perruque en cheveux humain, mais il y avait un défaut sur l'arrière.

J'ai donc changé pour une perruque synthetique et ma fois ça lui va plutôt bien.

La voici qui présente un modele pour une autre demoiselle Zwergnase.

P1110876

P1110877

P1110884

P1110886

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très belle! Félicitations
Répondre
M
Très jolie robe ! La perruque lui va très bien! Où peut-on se la procurer?
Répondre
A
Elle est très jolie !je tourne autour depuis un bon moment mais j'essaie de ne plus adopter de grandes j'aime beaucoup la tenue et son ravissant tablier Bises§
Répondre
B
oh une magnifique réussite de ta part j'adore les robes que tu crées merci pour les yeux ma lolotte et pour nos demoiselle je t'embrasse
Répondre
M
Très belle poupée, son expression est douce ! J'aime beaucoup ce que tu couds pour ces miss ! Bises
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 046
Newsletter
71 abonnés
Publicité