Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
24 mars 2018

Un magnifique cadeau

Une amie m'a offerte un merveilleux cadeau pour me consoler de la perte de ma petite Lilou.

Une magnifique poupée Gotz.

En souvenir de ma petite chienne, je l'ai appelé Lilou.

Il lui fallait une tenue spécial rien que pour elle.

Un style que je n'ai pas trop l'habitude de faire, mais en fin de compte je trouve que ça lui va comme un gant.

Je te remercie encore tout plein Sonia pour ton magnifique cadeau qui m'a fait énormement du bien à l'ame et au coeur.

 

P1120035

P1120038

P1120039

P1120043

P1120044

Publicité
Commentaires
J
Elle est sublime Quelle belle attention et superbe cadeau Bienvenue à Lilou chère à ton cœur.
Répondre
R
Une tenue très belle qui va infiniment très bien a cette Gotz beau cadeau de votre amie qui a compris votre tristesse.
Répondre
M
Très belle poupée et touchant cadeau ! Tu lui as cousu une superbe tenue et qui va bien à son style ! Bises
Répondre
M
Superbe ta Lilou, Bravo pour cette belle tenue qui lui va si bien.<br /> <br /> Des yeux magnifiques, peut-on savoir qui relooke si joliment les Götz? Merci beaucoup.
Répondre
M
Moi non plus je ne la connaissais pas avec cette couleur d'yeux. Ca lui va très bien et sa tenue est superbe. Tu as une amie précieuse !
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité