Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
4 mai 2018

Robe et son tablier pour zwergnase 55cm

Ca fesait un moment que je n'avais pas cousu pour mes ventes.

Pourtant mon temps était bien occupé, par differents maquillages poupées (toujours pas pris en photo) de la couture pour une créatrice et pleins d'autres choses qui n'ont rien a voir avec le monde des poupées.

Donc voilà une robe avec son tablier tout juste fini.

C'est miss Ronchon qui joue encore les mannequins.

P1120407

 

P1120411

P1120413

P1120417

Publicité
Commentaires
S
j'adore ++ c'est juste trop beau :)<br /> <br /> bravoooo !<br /> <br /> elle me fait penser à Laura dans une petite maison dans la prairie ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Trop belle! j'adore le tablier! souvenir d'enfance! j'en avais un tout pareil il y a...longtemps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
M
Magnifique ! Bravo ! Bises
Répondre
C
Super jolie ...mp via contact Lolotte ..bises
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 048
Newsletter
71 abonnés
Publicité