Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
30 mai 2018

Tenues pour Zwergnase

Des nouvelles tenues pour Zwergnase, sitôt cousu, sitôt vendues.

J'en profite pour présenter mon nouveau petit gars Zwergnase.

Il s'agit en fait de Madisson transformé en fille.

La perruque vient de Robert des Kidz'n'cats.

J'ai juste retravaillé les côtés pour dégager les oreilles.

Il me reste à lui trouver un prénom (Paul peut être ?) et lui faire des vêtements, vu que ceux ci sont vendus.

 

 

P1120419

P1120421

P1120424

P1120426

P1120430

P1120432

P1120433

Publicité
Commentaires
P
Très belles tenues, j'ai habillé ma VIolette , c'est un vrai régal que de s'occuper des Zwergnase.<br /> <br /> Bravo pour ton petit Paul :)
Répondre
M
Wah, trop fort ! Un beau gosse ! Bravo pour les tenues, toutes très belles ! Bonne journée ! Bises
Répondre
S
j'adore +++<br /> <br /> toutes mes félicitations !<br /> <br /> les tenues sont superbes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 064
Newsletter
71 abonnés
Publicité