Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
29 juin 2018

Colline de Lillycat ma jolie petite Elfe

Il y a quelques années j'ai acheté cette petite Colline de Lillycat.

Une jolie petite puce toute fine et délicate d'a peine 17 cm.

Autant dire qu'elle ne prend pas du tout de place.

J'ai presque failli ne pas la retrouver dans mon bric à brac, lol.

Toujours est-il que je l'avais mise en vente pour pouvoir m'acheter une autre poupée (quelle drole d'idée).

Heureusement personne n'a enchérie deçu, elle est donc resté à la maison.

Des poupées il y en aura d'autres, mais pas de petite Colline, la créatrice n'en fera plus.

Voila donc des photos de mini Colline entierement  nue, car je la trouve tellement jolie sans vêtements.

Maquillage et perruque de mes blanches mains.

 

P1120459

Je rêve ou sur cette photo elle semble vouloir me dire un secret.

P1120460

P1120465

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est ravissante cette petite elfe et la nudité lui va bien..<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'admire les relooking que vous faites, en particulier sur les Kids n'cats, je ne possède que 2 poupées et ce sont des Kids justement.<br /> <br /> De plus, vous êtes une créatrice de vêtements, moi je me contente de reproduire des patrons. J'ai créé un blog fin mars et je découvre le monde merveilleux des passionnées de poupées, c'est magique...<br /> <br /> Bien amicalement Martine
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 062
Newsletter
71 abonnés
Publicité