Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
13 septembre 2018

Des robes pour les demoiselles Gotz

Les vacances étant terminées, j'ai repris le chemin de mon atelier couture.

Quelques robes pour Wichtel et Gotz ont vus le jour.

Toutes les photos prisent en extérieur pour les Wichtel sont loupées, heureusement les Gotz ont étaient faites à l'interieur pour cause de chaleur.

Les robes sont en ventes.

 

P1120505

P1120508

P1120510

P1120514

 

Le haut de la robe est garnie d'une jolie dentelle de Caudry.

P1120515

P1120518

Une robe avec sa sous robe que j'ai faite il y a quelque temps.

P1120537

P1120539

P1120542

Publicité
Commentaires
A
Tes robes sont superbes !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
oh la la !!! elles sont MERVEILLEUSES !!<br /> <br /> j'adore +++<br /> <br /> bravooooo pour tes jolies robes :)<br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Beau travail ! Toutes tes Gotz sont adorables, ça doit être agréable de coudre pour elles ! Bonnefin de journée ! Bises
Répondre
M
Très belles robes avec des finitions superbes et des tissus vraiment sympa. Bravo<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
C'est magnifique Laurence et toujours un plaisir de découvrir ton travail. Jolies réalisations
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 053
Newsletter
71 abonnés
Publicité