Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
9 décembre 2018

Mini ours dans une boite d'allumettes !

J'ai réalisé ce petit ours et son dodo dans une boite d'allumettes pour une amie.

Maintenant que je sais qu'elle l'a bien reçu, je peux le publier sur mon blog.

Un cadeau qui vient du coeur pour une personne en or.

En cette période de Noël qui pour moi veut dire partage, j'ai pris énormement de plaisir à le coudre.

 

P1120682

P1120683

P1120684

P1120680

Publicité
Commentaires
D
Je coche pour la réponse....
Répondre
D
Si petit et si parfait! En feras tu d'autres, Il a la taille adéquate pour faire un doudou de poupée...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
Z
superbe et vraiment trop mimi <br /> <br /> c'est un vrai travail d'orphévre !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quel merveilleux cadeau. Bisous
Répondre
L
joli travail d'artiste. Bravo, il est adorable et l'idée de faire son lit dans une boîte d'allumettes est géniale. Amicalement.
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 048
Newsletter
71 abonnés
Publicité