Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
9 mai 2021

Baby face Galoob

Je me suis enfin achetée un nouvelle appareil photos.

Il était temps car ne ne prennais plus mes poupées en photos.

A chaque fois j'étais insatisfaite de la qualité de mes clichés.

Coincidence, je viens de terminer deux petites robes d'été, pour deux de mes Baby face Sandy et DeeDee.

DSC00011

DSC00014

DSC00021

DSC00024

DSC00027

DSC00034

DSC00048

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont rigolotes tu leur as fait de superbes robes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies photos et belles tenues estivales, bravo ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 061
Newsletter
71 abonnés
Publicité