Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
22 janvier 2018

Nouveaux make up sur Kidz'n'cats

On m'a confié trois Kidz pour un total relooking.

Il s'agit de Jakob, Robert et Evita.

Leur maman a voulu que Jakob et Robert deviennent des filles.

Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour la nouvelle Evita.

Les voici maintenant.

P1110752

P1110756

P1110761

P1110763

 

Bientôt je m'attaque à une petite Alice pour ma collection perso.

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup les 2 premières mais je suis plus nuancée concernant la dernière, je n'ai jamais était très fan des poupées montrant les dents, rares sont celles qui trouvent mon approbation tout comme les poupées au corps en tissus ou partiellement, je ne m'y suis jamais faite, mais évidemment tout est affaire de goût.<br /> <br /> Bonne journée et bon travail.
Répondre
B
elles sont magnifiques toutes bravo Laurence bisous
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 066
Newsletter
71 abonnés
Publicité