Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
1 août 2018

Paul en tenue estivale

Mon cher Paul à revétu une tenue estivale, de circonstance vu la chaleur qu'il y fait ici.

J'ai mis moins d'une minute pour faire les photos tellement qu'il fait chaud.

Je reprends la couture début septembre pour cause de départ en vacances.

Les commandes sont possibles avant, mais ne seront honorées qu'à la rentrée.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour ceux qui ont finis une bonnes rentrées, lol.

 

P1120471

P1120477

P1120479

Publicité
Commentaires
P
Coucou Laurence, <br /> <br /> Chouette tenue !!!<br /> <br /> Je pense que tu dois être en Dordogne .... alors <br /> <br /> bonnes vacances !!!<br /> <br /> J'y étais fin juillet :)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il a vraiment un look sympa, elles vont toutes être folles de lui !
Répondre
M
"Trop cool" le garçon et sa superbe tenue ! J'adore son style ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
M
Adorable ton jeune homme ébouriffé! plus vrai qu'un vrai! qu'il doit être bien dans cette jolie tenue décontractée!<br /> <br /> Bonnes vacances ! Tiens toi au frais!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 066
Newsletter
71 abonnés
Publicité