Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
11 octobre 2018

Les petites Paola Reina

On laisse un peu de côté les grandes poupées pour coudre pour une taille plus petite.

Les petites Paola sont très mignonnes, dommage que leur corps soit si raide.

Donc voici les deux derniers petits ensembles faites pour ces jolies miss.

Je pense que les Littles darlings peuvent mettre ces robes.

J'ai vendue mon unique Little darling donc impossible de faire un essayage.

 

P1120616

 

P1120609

P1120610

P1120611

P1120612

P1120622

P1120613

P1120614

P1120615

P1120619

Publicité
Commentaires
L
Vos ensembles pour ces petites poupées sont superbes. Une petite Liu vient d'arriver chez moi, votre travail me donne envie de lui confectionner une garde-robe.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
Je trouve les ensembles magnifiques ! Un très beau travail de coordination et de minutie. Et je trouve tes petites bien craquantes.<br /> <br /> Belle soirée, amicalement,<br /> <br /> Clolidou
Répondre
M
Belles robes tout en dentelles et les jupons, superbes! Elles sont peut être un peu raides mais leurs visages sont vraiment adorables !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
bravo pour tes petites coutures !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> et je trouve que tu choisis bien les tissus ..enfin bref ! tu fais des merveilles !! <br /> <br /> bonne soirée et bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Oui, elles sont un peu figées, mais avec de si jolies tenues, on oublie cet inconvénient !!
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 064
Newsletter
71 abonnés
Publicité