Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
4 janvier 2018

Moule Liu de Paola reina commence cette nouvelle année 2018

Tout d'abord je souhaite une bonne année 2018 à toutes mes abonnées.

Que cette nouvelle année soit douce et vous apporte joie et bonheur.

 

Pour commencer l'année 2018 je vous présente le moule liu de Paola Reina avec de jolies yeux bleus et des cheveux bruns.

J'ai craqué sur cette petite en voyant celle de Sandrine Rondeau (pour celles qui connaissent).

Commandé chez Poumi en tenue d'Eve, lol.

Aussitôt arrivée je lui ai cousu quelques vêtements et ajouté des taches de rousseurs et cils.

La voici toute belle.

 

P1110716

P1110718

P1110717

 

 

Publicité
Commentaires
C
Désolée de mes visites en pointillés, depuis qq mois, je ne reçois plus les notifications de Canalblog.<br /> <br /> Bravo pour le relooking, tu es une fée de la customisation!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Vraiment bravo, votre poupée est magnifique. Question, comment avez-vous fait les taches de rousseur au feutre ? J'ai une poupée rousse à qui cela irait bien mais j'ai peur de me lancer...! Amitiés CM²
Répondre
A
Mailleur voeux, j'adore les Paola. je viens d'en recevoir une, Liu, avec des cils, pas de taches de rousseur. est nue.Bravo. Pour le relooking
Répondre
A
elle est très mignonne et j'aime bien le style de sa tenue Bonne année et bises!!
Répondre
M
Jolie comme un cœur !
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 066
Newsletter
71 abonnés
Publicité