Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Lolotte
4 février 2018

Couture pour Zwergnase

Miss "Grognon" et miss "je me demande ce que je fait là" pose pour la posterité devant mon appareil photo.

Elles en profitent pour avoir une convertation entre elles.

La robe de ma belle Janka (son vrai prénom, lol) est vendue, il reste celle de miss Grognon.

édit : bon en fin de compte les deux robes sont vendues.

 

P1110814

P1110817

P1110818

P1110820

P1110824

Publicité
Commentaires
R
A force d'amitiés il n'y aura plus de grognons dans les miss, évidemment elles ne pourront jamais être souriantes puisque quelqu'un a décidé pour elles leurs visages a tout jamais, mais on s'habitue et elles ont du caractère, elles me font penser a certaines images d'autrefois dans les contes nordiques ou flamands, pardon pour eux.<br /> <br /> J'aime beaucoup leurs robes et tablier, tout à fait un style qui leur va bien.
Répondre
M
Tu es très forte pour les tenues Zwergnase, ces miss ne sont pas facile à habiller mais tu as vraiment saisi le style !!! Elles devraient avoir l'air plus ravi !!!! Bravo ! Bises
Répondre
M
Génial le papotage entre tes deux miss! on les croirait vivantes!!et les robes très jolies (comme d'hab!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
A
<elles sont adorables et leurs surnoms bien choisis!Bises!!
Répondre
Les merveilles de Lolotte
  • Un blog pour vous montrer mes différents travaux de couture, tricot, maquillage, le tout autour de la poupée et de l'ours en peluche. Quelques mises en scène de ces demoiselles qui me donnent chaque jour le sourire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 064
Newsletter
71 abonnés
Publicité